• sheila carter

    eric forrester

    sheila carter


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:51

    bonsoir c'est moi qui passe te souhaiter 

    une bonne soirée et une douce nuit 

    j'envoie dans le ciel un ballon en forme de coeur

    qu'il diverse une pluie de tendresse dans le 

    jardin de ta vie pleine de douceur

    Bisous Tendresse

    2
    Jeudi 17 Août 2023 à 18:26

    ❤ Pour te souhaiter une Bonne Journée..❤

    3
    Jeudi 17 Août 2023 à 20:01

    *☆*♥.♥,*•.¸.•*♥*•.¸¸.•*☆*

    ..()""""() ❀❀❀..

    .( ◑␣◑ ) '//),,. Bonne soirée

    ..▶●◀.. '//"..Douce nuit

    (,/_/_ ’’))

    ..(_)(_)*☆*♥.♥*•.¸.•*♥*•.¸¸.•*☆*

    .,¡i¹''''¹i¡¡i¹''''¹i¡,

    . .`'¹li||¡|¡|¡||il¹'`bisous ton         Viviane

    4
    Jeudi 17 Août 2023 à 20:32

    Petite visite ce soir
    Je suis fatiguée ces jours ci
    Cette chaleur m'épuise
    Passe une @gréable soirée
    Une bonne nuit de repos @vec de jolis rêves
    Bisous ton @mie  ❤️*Shirley*

    5
    Vendredi 18 Août 2023 à 13:22

    ☘Bonjour☘,Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.Encore longtemps!
    Ce n'est pas de ma faute si tu es mon @mi(e).
    Je viens te souhaiter une bonne journée pleine de tendresse.
    Une corbeille de gros bisous.pour toi ❤️*Shirley*

    6
    Samedi 19 Août 2023 à 03:42

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie 

    Viviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :