• nolwen leroy

    most wanted criminals

    nolwen leroy

    nolwen leroy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 10:16

    bonjour Anita

    jolies créations

    tu vas bien en ce jeudi?

    passe une bonne journée

    !! bisous a demain !!

    ** lisia **

    2
    Jeudi 25 Avril à 10:18

    coucou Anita 

    très jolie NOLWEEN elle va avoir un autre bébé bientôt !

    j'espère que tu vas bien en ce jeudi 

    bonne journée à toi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Jeudi 25 Avril à 10:31

    ♥Je te souhaite une excellente journée!

    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!

     

    ♥ BON JEUDI!

    ♥ BISOUS DOUX.

    4
    Jeudi 25 Avril à 11:13

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    5
    Jeudi 25 Avril à 11:16

    Coucou Anita 

    Sublimes tes créas 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

    6
    Jeudi 25 Avril à 11:22

    HELLO ANITA smile

    nous voici dans ton joli monde

    pour te souhaiter de passer

    une excellente journée en famille

    chez nous beau temps mais frais

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    7
    Jeudi 25 Avril à 12:09

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    8
    Jeudi 25 Avril à 15:29

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente journée 

     

    En Espérant que Tout Va Bien pour Toi 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

    9
    Jeudi 25 Avril à 15:29
    10
    Jeudi 25 Avril à 15:58

    Bonjour Anita

    magnifiques créations

    je te souhaite une

    bonne fin d'après midi

    bisous ton ami dom

    11
    Jeudi 25 Avril à 16:57

    Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    12
    Jeudi 25 Avril à 17:06

    Gifs messages - ▻ Bonne soirée - Le monde des gifs et de l'humour

    MON AMI£ BIZOUILL£   yesnosleep   

     

    13
    Jeudi 25 Avril à 18:47

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES CE JEUDI - JE SUIS ALLEE AU JARDIN UNE HEURE AVEC LES LOULOUTES ET BILOUTE   - 

    14
    Jeudi 25 Avril à 19:08

    ☘Bonsoir☘ Anita
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable soirée (jeudi déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    15
    Jeudi 25 Avril à 20:03

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 8h00 on avait 4 degrés 

     

    Il faisait moins froid que les autres jours 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai continué mon ménage 

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    Mon mari réparer la tondeuse de la voisine 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    16
    Vendredi 26 Avril à 09:12

    bonjour Anita

    je viens en ce vendredi

    te souhaiter un bon week-end

    bisous a lundi

    ♥ lisia ♥

    17
    Samedi 27 Avril à 21:38

    bonne soirée,bisous

          BISOUS DE KRISGOLDMAN72

    18
    Dimanche 28 Avril à 12:57

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :