• kdo de shirley

    merci il est superbeyes

    kdo de shirley


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet à 09:26

    BONJOUR ANITA

    joli ce KDO

    j 'espère que tout va bien

    passe une bonne journée

    bisous a demain

    ♥ lisia  ♥

    2
    Jeudi 11 Juillet à 10:40

    coucou ANITA 

    magnifique la créa de ton amie !!

    bon jeudi , chez nous sous le soleil et la chaleur 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Jeudi 11 Juillet à 11:00

    Bon jeudi, gif - Macha31

    MON AMI£ A BI£NTOT BIZ  yes  

     

    4
    Jeudi 11 Juillet à 13:47

    BJR ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , il fait soleil bien timide et 18 degres ,

     on est pas bruler par le soleil!!!!! je rentre de chez le coiffeur et je passe te faire des bisous 

    et savoir si tout va bien chez toi !!!!! ton amie nadine

    5
    Jeudi 11 Juillet à 14:30

    HELLO ANITA smile

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente aprèm en famille

    chez nous temps gris mais sans pluie ni vent

    ça sent la flotte pour ce soir je pense mdr

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    6
    Jeudi 11 Juillet à 15:22

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BONNE APRES MIDI MALGRE

    QU'IL FAIT LOURD JE TE SOUHAITEUN BON JEUDI & UNE BONNE FIN 

    DE JOURNEE EN ATTENDENT UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    7
    Jeudi 11 Juillet à 16:14

    Merci Anita c'est @vec plaisir je l'avais oubliée celle là

    8
    Jeudi 11 Juillet à 16:14

    Me voilà chez toi
    @près une visite chez l'ophtalmo pour mon mari
    J'arrive voir ton monde , j'espère que tu vas bien
    Peut être profites tu de la plage ou la piscine ? (tu as bien raison)
    @ujourd'hui 36,5° j'en peux plus
    Bonne @près midi, bises *Shirley*

    9
    Jeudi 11 Juillet à 17:37

    Coucou Anita 

    Jolie créa de Shirley 

    Ton amie Sylvie

    10
    Jeudi 11 Juillet à 17:37

    Coucou Anita

    J'espère que tu vas bien 

    Je  viens pour te souhaiter une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

    11
    Jeudi 11 Juillet à 17:58

    Bonjour 

     

    Jolies les photos de ce petit oiseau

     

    C'est avec un soleil timide que je viens te souhaiter

     

    un bon jeudi

     

    Gros bisous Marie 

    12
    Jeudi 11 Juillet à 19:33

    ღ Bonsoir ღ
    ღ La nuit tombe tout doucement
    ღ Et je viens sur ton monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne et douce soirée
    ღ Suivie d'une belle nuit Gros bisous

    13
    Jeudi 11 Juillet à 21:06

    Bonsoir, 

     

    Ce matin j’ai fait les courses en Allemagne 

     

    Il faisait bon

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi on avait 25°C à 28°C

     

    J’ai arrosé dans la serre

     

    Et j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    14
    Vendredi 12 Juillet à 07:59

    bonjour avec la pluie et un bon vendredi bisous

    15
    Vendredi 12 Juillet à 09:28

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Vendredi

    Ici il pleut 

    Et ce soir logiquement

    Nous allons voir Jean Baptiste Guegan

    Le sosie de la voix vocal de Johnny Hallyday,

    J'espère que la pluie cessera des ce soir,

    Bisous de ton amie Manue

    16
    Vendredi 12 Juillet à 10:56

    bonjour en ce début de week end je viens te souhaiter

    un bon vendredi ainsi qu'une bonne journée

    gros bisous de ton chouchou 

    17
    Vendredi 12 Juillet à 10:56

    Bonnes Vacances

    ☘️Bonjour☘ Anita
    J'espère que tu portes bien
    As tu passé une bonne nuit ? ici le temps est incertain
    Le ciel est bien couvert,les températures sont douces
    Un peu de pluie cette nuit mais bof toujours aussi chaud
    Je te souhaite un @gréable Vendredi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    18
    Vendredi 12 Juillet à 22:29

    BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE ET UNE DOUCE

    NUIT BON WEEK END DU  14 JUILLET A DEMAIN GROS BISOUS DE 

    TON CHOUCHOUX-D-AMOUR 

    19
    Dimanche 14 Juillet à 13:12

    BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON 

    DIMANCHE ET BONNE FETE NATIONALE DU 

    14 JUILLET JE TE FAIS DE GROS BISOUS 

    TON PETIT CHOUCHOU

    20
    Lundi 15 Juillet à 12:02

    bjr je passe te souhaiter un bon lundi avec au havre un temps gris et du vent ,

     hier nous avons fait un barbecue avec les enfants ca ete une bonne journee

     mais nous avons du manger a l interieur  car ca menacer de pleuvoir 

     et le temps etait gris , mais ca quand meme ete tres agreable ,

     mais je t avouerais qu aujourd hui je suis bien fatiguee,

    j espere que tu as passe un bon  dimanche  gros bisous nadine  

    21
    Mardi 16 Juillet à 09:00

    Bonjour Anita

    très beau cadeau de notre

    amie Shirley

    je te souhaite de bonnes

    Vacances bisous ton ami dom

    22
    Mardi 16 Juillet à 23:55

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE

    ET DOUCE NUIT FAIT DE JOLIS REVES GROS BISOUS 

    TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    23
    Vendredi 19 Juillet à 10:21

    ☘️Bonjour Anita
    Je suis là de passage sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Tu vas bien ? la grosse chaleur☀️ @rrive
    Prends soin de toi
    Bises ❤️*Shirley*

    24
    Samedi 20 Juillet à 20:20

    Coucou ☘️ Anita
    Partis voir les enfants ils voulaient que l'on reste
    Mais non, voilà nous sommes de retour
    Mr doit arroser le jardin çà  pousse pas sinon lol
    Passe une @gréable soirée
    Bises de moi  ❤️*Shirley*

    25
    Lundi 22 Juillet à 14:54

    Jolie création 

    26
    Lundi 22 Juillet à 21:55

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    27
    Mardi 23 Juillet à 18:48

    Bonsoir je te souhaite un bon mardi une bonne fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin journée.Bonne soirée gros bisous de ton petit  chouchoux-d-amour

    28
    Mardi 23 Juillet à 20:59

    Me voilà chez toi à présent ☘️
    Petit travaux électrique que Mr a réparé
    Je passe te remercier de ta visite
    Et je te souhaite une bonne soirée
     Bises ❤️*Shirley*

    29
    Samedi 27 Juillet à 19:45

    bonsoir une bonne nuit a demain dimanche bisous

    30
    Dimanche 28 Juillet à 22:47

    Bonsoir

    je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    31
    Lundi 29 Juillet à 20:11

    Bonsoir

    De passage pour te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :