• kdo de shirley

    merci il est superbeyes

    kdo de shirley


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 09:54

    coucou ANITA 

    jolie créa de ton amie 

    j'espère que tu vas bien 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain ave plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    2
    Lundi 22 Avril à 10:00

    Bonjour Anita

    Un beau cadeau de ton amie

    tu vas bien ce matin ?

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Lundi 22 Avril à 10:15

    bonjour Anita

    joli kado de ton amie

    passe un bon lundi

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 22 Avril à 11:02

    Coucou Anita

    J'espère que tu as passer un bon week-end 

    Je te souhaite un bon lundi 

    Sublime la créa de Shirley

    Ton amie Sylvie 

    5
    Lundi 22 Avril à 11:05

    bonjour mon ami(e) ce matin il fait soleil mais pas chaud 8°C

    passe un bon début de semaine et bon lundi bonne

    journée gros bisous Christelle

    6
    Lundi 22 Avril à 11:06

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    7
    Lundi 22 Avril à 11:26

    Bonjour Anita 

    Sublime la créa de Shirley 

    Je te souhaite un bon lundi 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Ton amie Sylvie

    8
    Lundi 22 Avril à 13:54

    KIKOU ANITA smile

    trés belle créa xd

    nous te souhaitons une excellente aprèm

    et trés bonne semaine avec toute ta famille

    chez nous temps ensoleillé mais frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    9
    Lundi 22 Avril à 14:02

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 22 Avril à 14:02

    @vec plaisir Anita  merci   bisouuuus

    11
    Lundi 22 Avril à 20:27

    Bonsoir 


    Ce matin vers 9h00 on avait 2 degrés 


    On a eu des gelées 


    L'hivers n'a pas dit son dernier mot


    J'ai fait des courses 


    La sœur à mon mari est venu manger à midi


    Cette après-midi j'ai regardé la télé 


    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 


    Bisous ton amie Géraldine 

    12
    Lundi 22 Avril à 20:27

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE

    BONNE SOIREE GROS BISOUS 

    CHOUCHOU

    13
    Mardi 23 Avril à 11:27

    Bjr je passe te souhaiter un bon mardi

    ainsi qu'une bonne journée gros bisous

    ton amie KRIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :