• kdo de shirley

    merci il est superbeyes

    kdo de shirley


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 10:12

    bonjour Anita

    jolie création de ton amie

    tu vas bien ce matin ?

    passe une douce journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    2
    Mardi 9 Avril à 10:25

    Bonjour Anita

    un beau cadeau, une belle création

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 9 Avril à 10:42

    ☘Bonjour☘Anita
    C'est @vec la pluie☁️☔ que je passe
    On ne peut plus se baser à la météo..Carlos le chantait déjà en 74
    Senor  météo quand tu dis qu'il fait beau ah gla gla quel frigo
    Enfin moi je suis sur ta belle page
    Et te souhaite un bon mardi @ccompagné de gros bisous ❤️*Shirley*

    4
    Mardi 9 Avril à 10:43

    ohhhh  c'est @vec plaisir biiiiz

    5
    Mardi 9 Avril à 10:47

    coucou ANITA 

    superbe la créa de ton amie !

    j'espère que tu vas bien

    bonne journée en ce mardi 

    ici un peu de pluie mais on attend le vent cet après midi

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Mardi 9 Avril à 10:53

    coucou  c est  gege

    bonjour anita

    jolie  crea  de  ton  ami

    bonne  journee

    bisous de  nous deux

    gege

    7
    Mardi 9 Avril à 11:32

    Bonjour Anita 

    Sublime cette créa de Shirley 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Ton amie Sylvie

    8
    Mardi 9 Avril à 11:33

    Bonjour

    c 'est avec le retour de la pluie et du vent 

    que je te souhaite une bonne journée 

    Bisous 

    9
    Mardi 9 Avril à 11:44

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

    ENSOLEILLE BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    10
    Mardi 9 Avril à 13:04

    BJR , je passe te souhaiter un bon mardi  et bien au havre il fait une tempete et il ne fait pas chaud du tout 9 degres ,

     marre de ce temps la pas le gout de faire quelques chose, j ai mes baies vitrees a laver  mais impossible je vais m envoler  !!!

     ma fille amandine est rentree  les resultats sont stationnaires, mais rendez vous jeudi pour chimio un peu plus forte

      car il faut gagner du temps , et toi comment vas tu ? gros bisous nadine

    11
    Mardi 9 Avril à 13:33

    HELLO ANITA smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente aprèm

    avec ta famille et tous tes ami/es

    chez nous beau temps ensoleillé

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    12
    Mardi 9 Avril à 17:24

    gifs bonne soiree - Page 2

    MON  AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    13
    Mardi 9 Avril à 18:52

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES ORAGES ET ECLAIRCIES - JE SUIS ALLEE UNE HEURE AU JARDIN TOUT DE MEME AVEC MES LOULOUTES  - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE 

    14
    Mardi 9 Avril à 20:28

    Bonsoir 


    Ce matin j'ai fait les courses 


    Les températures ont baissées 


    Sa se ressent, il fait plus frais 


    Après j'ai fait mon ménage 


    Cette après-midi j'étais au club des seniors 


    J'ai passé un bon moment 


    Moi je joue à la belote 


    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 


    Bisous ton amie Géraldine 

    15
    Mardi 9 Avril à 20:35

    Sur ton joli monde je passe
    Te souhaiter une belle et douce soirée
    @mitié bisous ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Mardi 9 Avril à 21:54

    BONSOIRMON AMI(E) OUI SA VA SURTOUT QUAND ILS

    ANNONCENT ENCORE UNE JOURNEE DE BEAU TEMPS

    LE MATIN 4° ET 16° L'APRES MIDI APRES ENCORE PLUS

    CHAUD .JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE SOIREE  AINSI

     QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

    KRIS

    17
    Mercredi 10 Avril à 09:31

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI - SOLEIL CE MATIN GENIAL - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    18
    Jeudi 11 Avril à 17:12

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :