• kdo de rubidiams

    merci il est superbeyes

    kdo de rubidiams


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet à 09:08

    Bonjour 

     

    merci pour mon anniversaire c gentil

     

    C'est avec la grisaille mais doux

     

    que je viens te souhaiter un bel

     

    apres midi, merci pour ta fidelite

     

    bisous Marie-France 

    2
    Mardi 9 Juillet à 09:36

    Bon Mardi Smiley et Café - image animée GIF

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

     

    3
    Mardi 9 Juillet à 09:43

    coucou ANITA 

    jolie créa de ton amie 

    chez nous grand beau temps et chaleur

    bon mardi sous la pluie pour toi .. 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    4
    Mardi 9 Juillet à 09:56

    bonjour Anita

    joli KDO

    j espère que tout va bien

    passe une belle journée

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 9 Juillet à 10:43

    bjr , c est avec la pluie et 18 degres , on se croit au mois de novembre ,

     c est affreux et les douleurs ce font ressentir avec ce temps la ,

     hier  en allant  faire des courses je me suis retrouvee coincer dans un bouchon  de voitures

     et camions et comme tout le monde s enerver car sa n avancer pas ,

     j ai un petit jeune homme un permis A  qui m est rentre dedans  defoncant le coffre de ma voiture 

    alors aujourd hui c est la courette pour voir l assureur et le garagiste pour reparer la porte du coffre ,

    heureusement on peux utiliser la voiture  , mais voila on est jamais tranquille !!!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine 

    6
    Mardi 9 Juillet à 11:45

    Bonjour Anita

    beau ce cadeau, une belle création

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mardi 9 Juillet à 11:58

    ░☘️Bonjour☘️░Anita
    Merci d'être entré par cette porte
    Qui est remplie d'@mitié sincère
    Merci de tout ce que tu m'apportes
    Ta gentillesse❤️ ta fidélité
    Et surtout ton @mitié
    ❤️ Merci pour les COMS
    Passe un excellent mardi☀️ ! bisous ❤️*Shirley*

    8
    Mardi 9 Juillet à 12:42

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    9
    Mardi 9 Juillet à 12:55

    HELLO ANITA smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente journée en famille

    chez nous temps pourri,ke d'la pluie mdr

    voilou,bise de nous tous,olééé he

    10
    Mardi 9 Juillet à 17:21

    Bonsoir 

                                 Je passe te souhaiter

                                      Une bonne soirée

                               Bisous de ton amie Manue

    11
    Mardi 9 Juillet à 17:53

    Bonsoir Anita 

    Sublime créa de RubiDIAMS

    J'espère que tu as passer une excellente après-midi 

    Me voici pour te souhaiter une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

    12
    Mardi 9 Juillet à 22:25

    bonne soiree a demain mercredi bisous

    13
    Mercredi 10 Juillet à 09:15

    Bonne journée Bon Mercredi Bisous - image animée GIF

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  

     

    14
    Mercredi 10 Juillet à 11:55

    BJR  JE TE SOUHAITE UNE 

    BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOU

    15
    Mercredi 10 Juillet à 17:28

    Heureuse de te faire plaisir gros bisous rubi 

    16
    Mercredi 10 Juillet à 18:29

    BONNE FIN D'APRES MIDI ET BONNE SOIREE

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    17
    Jeudi 11 Juillet à 19:34

    ღ Bonsoir ღ
    ღ La nuit tombe tout doucement
    ღ Et je viens sur ton monde
    ღ Pour te souhaiter une bonne et douce soirée
    ღ Suivie d'une belle nuit Gros bisous

    18
    Samedi 13 Juillet à 11:27

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON SAMEDI 

    ET UNE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE BON

    WEEK END DU 14 JUILLET GROS BISOUS DE 

    TON CHOUCHOU

    19
    Lundi 15 Juillet à 16:01

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN D'APRES

    MIDI AINSI QU'UNE BONNE FIN DE JOURNEE .JE TE SOUHAITE

    UNE BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT GROS BISOUS DE TON

    CHOUCHOUX-D-AMOUR 

    20
    Mardi 16 Juillet à 00:24

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    21
    Mercredi 17 Juillet à 11:39

    JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI ET BONNE

    JOURNEE ENSOLEILLEE GROS BISOUS 

    DE TON CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :