• kdo de rubidiams

    merci il est superbeyes

    kdo de rubidiams


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 12:05

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    2
    Samedi 20 Avril à 12:35

    Quel temps de M---- vraiment, çà caille
    On croyait l'hiver fini , hé ben non !
    Sur ton beau monde il fait bon venir hihi
    Passe une @gréable journée ...au chaud
    Pas évident pour se chauffer aussi !!!!
    @vec l'augmentation de l'électricité
    Chanceux sont ceux qui ont une cheminée à bois
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    3
    Samedi 20 Avril à 13:22

    Bonjour Anita 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite un bon samedi 

    Super le kdo de RubiDiams 

    Ton amie Sylvie

    4
    Samedi 20 Avril à 14:16

    HELLO ANITA smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent week-end

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps ensoleillé pour le moment

    c'est pas sûre ke ça dure mdr

    bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    5
    Samedi 20 Avril à 15:19

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON APRES MIDI

    ENSOLEILLE BON WEEK END GROS BISOUS

    KRIS

    6
    Samedi 20 Avril à 15:55

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    7
    Samedi 20 Avril à 16:34

    Deux escargots se baladent
    Le 1er dit @llons jusqu'au verger manger des cerises
    L'autre .. mais y a pas de cerises c'est l'hiver, idiot
    Et l'autre .....Oui mais le temps d'arriver ce sera l'été hihi
    Bonne et belle soirée  biz de *Shirley*

    8
    Samedi 20 Avril à 17:51

    gifs bonne nuit

    MON AMIE  BIZOUILL£   yes  

     

    9
    Samedi 20 Avril à 18:22

    Mon petit coucou après un superbe après midi ensoleillé et 17 a l ombre  - Rentrons du jardin a l instant - J espère que ta journée se passe bien - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE 

    10
    Samedi 20 Avril à 20:13

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine 

     

    Il ne faisait pas chaud 

     

    On doit bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste de mon ménage

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    Le temps est bizarre 

     

    Une fois on a du soleil une autre fois on a de la pluie 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    11
    Dimanche 21 Avril à 13:45

    avec du vent bonne apres midi a ce soir bisous

    12
    Lundi 22 Avril à 14:37

    CC  J'ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU 

     AS PAS PASSEE UN BON WEEK END .MOI JE SUIS RESTEE

    A LA MAISON CAR IL A FAIT FROID ET AUJOURD'HUI 

    PAREIL BONNE APRES MIDI ET BON LUNDI

    GROS BISOUS KRIS 

    13
    Lundi 22 Avril à 20:06

    Heureuse de te faire plaisir gros bisous rubi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :