• kdo de iihomard

    merci ils sont superbesyes

    kdo de iihomard

    kdo de iihomard

    kdo de iihomard

    kdo de iihomard

    kdo de iihomard

    kdo de iihomard

    kdo de iihomard

    kdo de iihomard


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril à 09:39

    Bonjour Anita

    De belles créations

    De tous styles

    Tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 18 Avril à 10:54

    ☘Bonjour☘Anita
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    3
    Jeudi 18 Avril à 11:52

    coucou ANITA

    superbes les créas de ton amie 

    toujours du vent chez nous 

    il ne fait pas chaud malgré le soleil 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

     

     

    4
    Jeudi 18 Avril à 12:51

    HELLO ANITA smile

    notre passage dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous trés beau temps ensoleillé

    avec une température de 13 °C

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    5
    Jeudi 18 Avril à 15:05

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    6
    Jeudi 18 Avril à 17:15

    Bonne soirée- Bonsoir - fin de journée - - (page 5) - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    7
    Jeudi 18 Avril à 17:17

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

    gros bisous chouchou

    8
    Jeudi 18 Avril à 18:14

    Gifs animés bonne soirée !

                               KRISGOLDMAN

    9
    Jeudi 18 Avril à 18:29

    UN COUCOU RAPIDE AVEC LE SOLEIL MAIS DU VENT AUSSI  CA CAILLE - PASSAGE RAPIDE CAR THEO A TELPH   EN DEBUT D APRES MIDI IL S ENNUYAIT DE PAPY ET MAMIE  - IL EST AVEC NOUS JUSQU A DEMAIN SOIR  - J ESSAYERAI DE FAIRE COUCOU DEMAIN MATIN PENDANT QU IL DORT ENCORE  - ON ANNONCE UNE GELEE CETTE NUIT JE VIENS DE RENTRER TOUTES MES FLEURS DANS MA  CUISINE DE JARDIN - BISOUS ET BONNE SOIREE SYLVIE 

    10
    Jeudi 18 Avril à 19:59

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    11
    Jeudi 18 Avril à 20:11

    Bonsoir,


    Ce matin à 8h30 on avait 3 degrés


    On doit bien s'habiller 


    On nous annonce plus froid la semaine prochaine 


    On ne sait plus comment se vêtir 


    J'ai fait les courses 


    Le train train quotidien 


    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 


    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 


    Bisous ton amie Géraldine 

    12
    Vendredi 19 Avril à 08:50

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI ANITA  - SUPERBE SOLEIL CE MATIN 18 DE PREVU SUPER - JE PASSE PENDANT QUE THEO DORT ENCORE FAIRE UN COUCOU - HIER SOIR AVONS REGARDE UN BEAU FILM MYSTERE AVEC UN LOUP J AVAIS LES LARMES MDR  - CET APRES MIDI VETO POUR CHHAYA JE DONNERAI DES NOUVELLES CE SOIR - BISOUS SYLVIE 

    13
    Vendredi 19 Avril à 09:03

    Bonjour Anita

    très beaux cadeaux de notre

    amie Viviane mais je n'est plus

    de nouvelles elle ne va pu sur son blog ???

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous ton ami dom

    14
    Vendredi 19 Avril à 09:15

    bonjour Anita

    tout est beau

    passe une bonne fin de semaine

    ** bisous a lundi **

    ♥ lisia ♥

    15
    Vendredi 19 Avril à 13:35

    Coucou Anita 

    Sublimes les créas 

    Ton amie Sylvie

    16
    Vendredi 19 Avril à 13:36

    Bonjour Anita 

    Merci de ton passage et de ta fidélité sur mon blog 

    Je te souhaite un bel après-midi 

    Ton amie Sylvie 

    17
    Vendredi 19 Avril à 19:30

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :