• kdo de danielili

    merci ils sont superbesyes

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 09:46

    J ADORE INDO JE SUIS FAN  ! BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI - GRISAILLE CE MATIN CHEZ MOI LA METEO ANNONCE DE LA PLUIE   -ICI LES COURSES DE LA SEMAINE CE MATIN- BISOUS ET BONNE JOURNEE SYLVIE -  A CE SOIR - 

    2
    Vendredi 26 Avril à 09:58

    J ADORE 

    3
    Vendredi 26 Avril à 09:58

    ❤ C'est avec

    ....*♣* ❤ Toute mon amitié  ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    .......*♣* ❤ Que je passe

    .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

    ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

    .............*♣* ❤ Une agréable journée ☘ gros bisou

    4
    Vendredi 26 Avril à 09:59

    Bon Vendredi avec Titi - image animée GIF

    MON AMI£  BIZOUILL£  coolyessleep  

     

    5
    Vendredi 26 Avril à 10:03

    COUCOU ANITA 

    merci infiniment pour le partage de mes créations

    d'hier et d'aujourd'hui !!

    tu es adorable !!

    bon vendredi et bon weekend à suivre 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Vendredi 26 Avril à 10:24

    Bonjour Anita.

    De belles créations de notre amie

    J'adore Nicolas et André Dussolier.

    Bon week-end ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 26 Avril à 12:22

    HELLO ANITA smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente journée en famille

    chez nous temps pourri grr mdr

    pluie en continue mais pas trop frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    8
    Vendredi 26 Avril à 13:07

    bonne apres midi sans pluie a ce soir bisous

    9
    Vendredi 26 Avril à 13:34

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    10
    Vendredi 26 Avril à 14:47

    super Anita j'adore Nicolas

    ☘Bonjour☘
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    11
    Vendredi 26 Avril à 17:35

    Coucou Anita

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Jolies les  créas de ton ami(e) 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    et un bon week-end 

    Commentaires désactivés  pour le week-end 

    Ton amie Sylvie

    12
    Vendredi 26 Avril à 18:54

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    13
    Vendredi 26 Avril à 19:59

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    14
    Vendredi 26 Avril à 20:03

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    15
    Samedi 27 Avril à 08:43

    petit coucou en ce début de weekend , ce vas être beaucoup de pluie annoncé mais des tempèratures en hausse , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    16
    Samedi 27 Avril à 08:59

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

    17
    Samedi 27 Avril à 09:29

    Coucou ! Bonne Journée avec deux mignons petits chatons - gif - animé - les  gifs animés de dentelledelune

    beurk   MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    18
    Samedi 27 Avril à 09:30

    Bonjour Anita.

    Tu vas bien ce matin ?

    Le temps toujours moche

    Bon samedi et gros bisous

    Elyci

    19
    Dimanche 28 Avril à 12:57

    Bonjour

    Je passe te souhaiter 

    Une agréable après-midi

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :