• kdo de danielili

    merci ils sont superbesyes

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili

    kdo de danielili


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 10:27

    Bonjour Anita

    de belles créations de notre amie chérie

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 12 Avril à 11:56

    HELLO ANITA smile

     

    trés belles créas xd 

    tu passes quand tu le peux et veux

    nous te souhaitons de passer

    une trés belle journée ensoleillée

    chez nous beau temps mais fait frais

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    3
    Vendredi 12 Avril à 13:21

    coucou ANITA 

    merci pour ce gentil partage de mon travail 

    j'espère que tu as bien profité de ta sœur

    on passe quand on peut tu sais, on ne' compte pas !!

    bonne journée et bon weekend à suivre

    j'espère que tu auras du beau temps !

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    4
    Vendredi 12 Avril à 13:49

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    5
    Vendredi 12 Avril à 16:59

    coucou  c est  gege

    bonsoir  anita

    merci   pour  ma  puce

    bonne  soiree

    bisous de  nous deux

    gege

    6
    Vendredi 12 Avril à 17:41

    gifs bonne soiree

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    7
    Vendredi 12 Avril à 20:18

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait un peu frais 

     

    J'ai fait les courses 

     

    Après j'étais un peu au jardin

     

    Le frère de mon mari est venu manger à midi 

     

    Cette après-midi j'ai tondu le gazon derrière la maison 

     

    Mon mari lui a fait le reste du champs 

     

    Il faisait bien chaud

     

    J'ai aussi du linge dehors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    8
    Vendredi 12 Avril à 21:16

    BSR EXCUSE MOI J'AI ETE OBLIGEE DE

    M'ABSENTER EN URGENCE JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    9
    Samedi 13 Avril à 16:02

    Gif animé Bon samedi avec fleurs et papillon - les gifs animés de  dentelledelune

    BISOUS CHOUCHOUX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :