• esprits criminels

    esprits criminels


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 21:52

    =♥♥=DOUCE NUT A TOI BISOUS=♥♥

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 22:53

    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne soirée..

    ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

    ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

    ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

    Est en partance sur la voie lactée

    Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

    GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    3
    Mardi 8 Août 2023 à 23:18

    Bonsoir

     

    je viens tout doucement

     

    Te souhaiter

     

    Une bonne fin de soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bidous de ton amie Manue

    4
    Mardi 8 Août 2023 à 23:19

    Bonsoir

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue2

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 23:20

    Bonsoir

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue3

    6
    Mardi 8 Août 2023 à 23:21

    Bonsoir

     

    je viens tout doucement

     

    Te souhaiter

     

    Une bonne fin de soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bidous de ton amie Manue4

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 23:22

    Bonsoir

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue5

    8
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:15

    Cc  mon  amie   beurk

    Bon après-midi | Bon après midi, Image de bisous, Carte ...

     

    9
    Samedi 19 Août 2023 à 10:45

    Gifs Bon samedi animes, Images Bon samedi

    Mon amie   oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :