• alerte cobra

    esprits criminels

    alerte cobra

    alerte cobra


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 10:45

    hello anita smile

    nous passons dans ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent lundi

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps pourri fait ke flotter grr mdr

    voilou,bien à toi,bise de nous tous,olééé he

    2
    Lundi 6 Mai à 11:17
    3
    Lundi 6 Mai à 11:19

    Gifs Bonne semaine animes

    MON AMI£  BIZOUILL£  yesawwcool  

     

    4
    Lundi 6 Mai à 12:11

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    5
    Lundi 6 Mai à 12:30

    coucou ANITA

    jolies ces petites créations !!

    j'espère que tu vas bien 

    en ce lundi le temps fait des caprices

    un peu de pluie, un peu de soleil en alternance

    il ne fait pas froid, c'est déjà ça !!

    bisous tendresse de nous deux 

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Lundi 6 Mai à 12:41

    avec la pluie bonne apres midi a ce soir bisous

    7
    Lundi 6 Mai à 13:24

    Bonjour, Bonne  journée et Bonne semaine en ce lundi  

    8
    Lundi 6 Mai à 17:16

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

    9
    Lundi 6 Mai à 20:47

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    10
    Lundi 6 Mai à 20:59

    Gifs animés Bonne soirée - MCreations

    A DEMAIN GROS BISOUS CHOUCHOU

    11
    Mardi 7 Mai à 08:49

    bonjour Anita

    je passe sous tes jolies créations

    te souhaiter une bonne journée

    ** bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mardi 7 Mai à 09:07

    Bonjour Anita.

    J'adore Alerte Cobra et NCIS

    Tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mardi 7 Mai à 09:42

    Bon Mardi - Cute - Papillons - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde  des GifsChat écoutant de la musique - gif animé bonne journée - les ...

    MON AMI£  BIZOUILL£   no glasses sarcastic  

     

    14
    Mardi 7 Mai à 13:26

    bjr  je passe en ce mardi pour te souhaiterune bonne journee , 

    il fait beau 17 degres le printemps s installe doucement,

     aujourd hui nettoyage du grand congelateur , oh la la !!! il y  avait beaucoup de glace,

     le voila pret pour mettre  les glaces et batonnets pour cet ete ,

     j espere que le temps va rester beau pour faire ce quil nous reste a faire au sous sol ,

     j espere que tu vas bien , et que tu profites du beau temps  ,gros bisous nadine

    15
    Mardi 7 Mai à 16:20

    Coucou Anita☘️
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    16
    Mardi 7 Mai à 18:21

    Coucou  apres une journée agréable  - Le temps se remet doucement mais c 'est pas encore ca   ! Belle soirée des bisous SYLVIE 

    17
    Mardi 7 Mai à 18:52

    Bonsoir Christelle        

    Je t'envoie mes plus belles pensées

    pour te souhaiter une très belle soirée

    ainsi q une douce nuit.

    gros bisous,CHOUCHOU

    18
    Mardi 7 Mai à 20:56

    Bonsoir,

     

    Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert

     

    J'ai fait des courses 

     

    Puis j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    19
    Mardi 7 Mai à 21:02

    IMAGES/GIFS BONNE SOIREE / NUIT - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    BONNE ET DOUCE NUIT A DEMAIN GROS BISOUS KRIS

    20
    Mardi 7 Mai à 22:55

    je passe te souhaite une belle soirée gros bisous 

    21
    Mercredi 8 Mai à 09:19

    Bonjour Anita.

    Tu vas bien ce matin ?

    Le temps passe vite, déjà le 8 mai.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 8 Mai à 09:43

    BONJOUR AVEC UN SUPERBE SOLEIL ! BONNE JOURNEE - BISOUS SYLVIE 

    23
    Mercredi 8 Mai à 12:46

    je passe ta faire un petit coucou , nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

    24
    Mercredi 8 Mai à 13:34

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    25
    Mercredi 8 Mai à 20:55

    Bonjour,

     

    En ce jour férié du 8 où nous commémorons l'armistice de la 2 ème guerre mondiale qu'il ne faut surtout pas oublier, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Moi j'ai regardé à la télé l'arrivée du Belen  à Marseille avec la flamme olympique.

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Ton amie Géraldine 

    26
    Vendredi 10 Mai à 14:56

    Un petit message et une bonne raison de sourire : c’est vendredi, le week-end approche et le soleil brille !

    Bisous KRIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :