• alerte cobra

    esprits criminels

    alerte cobra

    alerte cobra


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril à 10:39

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'une

    bonne journée ce matin il fait frais 7°C et cette après midi

    12°C Je te fais de gros bisous ton amie Christelle

    2
    Dimanche 21 Avril à 11:32

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    3
    Dimanche 21 Avril à 13:49

    avec du vent bonne apres midi a ce soir bisous

    4
    Dimanche 21 Avril à 13:57

    Bonjour Anita
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    5
    Dimanche 21 Avril à 16:00

    hello anita smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente fin d'aprés-midi

    et un trés bon début de soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous beau temps et 12°C

    à demain,bise de nous tous,olééé he

    6
    Dimanche 21 Avril à 17:50

    Gifs animés bonne soirée !

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    7
    Dimanche 21 Avril à 18:59

    BONSOIR  AVEC LE  SOLEIL CE DIMANCHE  MAIS LE VENT TOUJOURS  - J ESPERE QUE TON DIMANCHE SE PASSE BIEN  - ICI CONTENTE DE MA BALADE CE MATIN A LA FOIRE AUX CHEVRES A AUBAZINE QUE DU BONHEUR DESOLEE POUR MON ABSENCE SUR LE BLOG -  ENSUITE PASSAGE DE MON FILS TOUT L APRES MIDI  UNE BELLE JOURNEE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE  A DEMAIN SYLVIE 

    8
    Dimanche 21 Avril à 20:01

    Bonsoir,


    Ce matin je me suis levée tôt 


    J'ai fait une tarte à la rhubarbe 


    Après j'ai fait des asperges pour le repas de midi 


    Sinon rien de spécial 


    Aujourd'hui on a eu des giboulées comme de la neige 


    Cette après-midi j'ai regardé la télé 


    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 


    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 


    Bisous ton amie Géraldine 

    9
    Dimanche 21 Avril à 22:21

    BONSOIR ANITA IL A

    FAIT FROID AUJOURD'HUI DEMAIN PAREIL

    ILS ANNONCENT 3°C LE MATIN 13° L'APRES MIDI

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

     ET DOUCE NUIT GROS BISOUS KRIS 

    10
    Lundi 22 Avril à 08:53

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE - SOLEIL CIEL BLEU MAIS CA CAILLE CE MATIN - BISOUS A CE SOIR SYLVIE

    11
    Lundi 22 Avril à 09:34

    Gif animé Bon lundi - bonne semaine avec professeur - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    12
    Lundi 22 Avril à 20:06

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :