• alerte cobra

    yul brynner

    alerte cobra

    alerte cobra


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 17:54

    ░░░░░░░░░(_,»*¯*❤*¯*«,_)░░░░░░░░░

    ░(l)❤**** Bonsoir .

    ****❤(l)✨

    ░░Me voilà près de toi

    ░░Avec des bras chargés de bisous

    ░░Et un cœur rempli de tendresse

    ░░Pour te souhaiter une agréable soirée

    ░░Une nuit pleine de beaux rêves.

    ░(l)❤**** Ton amie ..****.... Viviane...***❤(l)✨

    ░░░░░░░░░(_,»*¯*❤*¯*«,_)░░░░░░░░░ 

    2
    Samedi 19 Août 2023 à 19:48

    Mon passage Pour venir te souhaiter
    Une agréable soirée....
    et une tres bonne nuit 

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 21:09

    Bonsoir
    Je viens te souhaiter
    Une belle soirée
    Et une bonne nuit
    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
    ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
    __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
    ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 21:09

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter
    Une belle soirée
    Et une bonne nuit
    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
    ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
    __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
    ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    5
    Lundi 21 Août 2023 à 15:22

    Cc  mon  amie   oops

    bonne après midi bisous - GIF animé gratuit - PicMix

     

    6
    Mardi 22 Août 2023 à 02:06

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne nuit et désolé de mon absence mais j'ai ma petite fille en vacance du coup on s'évade bisous de ton amie Manue

    7
    Mardi 22 Août 2023 à 02:07

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne nuit et désolé de mon absence mais j'ai ma petite fille en vacance du coup on s'évade bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :